mercredi 17 juin 2015

Carmelita Es Triste En Francia Qué Si Necesito Mi Pais España IBIZA



Hola todos hello bonjour tout le monde je me sens tristounette vue que ici en france on arrete pas de me rejeter parce que pas beaucoup de personnes accepte le monde des drag queen rien a voir avec les travesties comme déjà expliquer dans plusieurs articles précédant veuillez en tenir compte que il ya pas beaucoup de club drag queen a paris j'en connais un ou deux mais ce monde est trop cacher en France de plus ici on risque très très gros dans la rue si on tombe sur des personnes qui en veulent a des personnes comme moi ce qui me fait quand même beaucoup rire c'est que j'ai déjà vue des personnes qui on manifester contre le mariage pour tous puis après je les est vue chercher des travesties pour le sex et ils ce disant contre cela ben moi je vais leur dire une choses a ces personnes non respectueux des droits de tout le monde d’exister c'est que il adore ça mais ils on honte de dire ce qui sont donc ils font croire qui sont hétéro est non justement j'aller a l'inox dans le temps mais vue qu il ya presque que des hommes labas donc je ne vais plus pour l'instant au moins que quelqu’un veut m'accompagner bref entoucas comme dis je suis triste de vivre en France cela est vrai Ibiza me manque tellement surtout en cette période de l’année ou les discoteca sont ouvert labas
et svp pour tout ce qui me mettent des commentaires avec des insultes etc pas la peine elle seront effacer immédiatement parce que cela ne m'interese pas les insultes merci et pour tout ceux qui me suivant et m'aime bien gros bisous


Gros besos a mi familia De La Troya Amnesia discoteca Te Quiero mucho



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire