vendredi 12 juin 2015

Carmelita Shake That ASS Hard Bass (Re Uploaded)

 
Oui Je Reposte cette compilation vue que sur l'autre article le lien ne fonctioner plus donc revoila la compilation gros besito a todos mouahhhhh.
 
Hola oui j'adore danser sur de la hard dance Booty shake surtout pour bouger mon gros culo mmm  siii yo me gusta
donc j'ai regrouper le meilleur du booty shake hard house pour tout les belle mujer au gros culo qui aime bouger le culo
peuvent le faire sur ces titres mmm en ce moment je n’arrête pas de bouger mon gros culo sur ces titres
de plus cela m'excite quand je bouge dans mon shorty satin ca glisse bien etc mmmm
 
  
Tracklisting


01 DJ Deeon Shake It RMX
02 Dj Deeon - Shake What Your Mama Gave Ya
03 Blaxican - bounce da booty
04 Disco - Lemme See You Work
05 DJ Clent - Bang Skeet (Original)
06 DJ Deeon - Bang The Box
07 DJ Deeon - Da Bomb [Dance Mania 067 1994]
08 DJ Deeon - On Da Floor
09 DJ Funk  -  Pump Up Da' Jam
10 DJ Funk - Booty Clap
11 DJ Funk - Knock Knock
12 DJ Funk - Pump It (Remix)
13 DJ Funk - Put Yo' Back N 2 It
14 DJ Funk - Work This Mutha Fucka [HQ]
15 DJ Funk & DJ Vialgo - Perk A Late This
16 DJ Milton - Pop Dat Ass
17 DJ Nehpets - Get down low
18 DJ Omega - Pop Dat
19 DJ Pj - Booty Shot
20 DJ Puncho - Get Down Low
21 Dj Slugo - Freaky Ride
22 DJ Snowflake- Uh Oh, Work It, Work It
23 DJ Spinn - Bounce N Break Yo Back
24 Fast Eddie - I Wanna Bang
25 Jammin Gerald - Pump On The Floor (Original)
26 Jammin Gerald - Pump On The Floor (Remix)
27 Jammin Gerald - Pump That Shit Up
28 Jammin Gerald Pump On The Floor Remix
29 Wax Master - Pump it

<==Download==> 
 
Attention La Volumen 2 Sera Bientôt aussi disponible pour toute les mujers qui adore danser sur ce genre de musica mmmmmm.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire