lundi 22 juin 2015

Carmelita La Fille drag queen qui adore etre caresser olallaa!!!


Hola todos hello every one bonjour tout le monde bref oui je voulais parler des choses que j'adore dans la sensualité des caresse cela me donne des gros frissons dans tout le corps et mon clito le ressent tout seule il ce mais a mouiller mouiller ollalalala la je commence a mouiller dans mon protège slip j’écarte les cuisses etc bref  j'adore les caresses j'adore que on me touche sous ma jupe- ou robe j'aime quand quelqu’un me donne des Longues caresses sur mon culcul ou sur mon clito
la je commence a miauler tout doucement olalalla qué si mmm j'adore la sensualiter des caresse j'en suis loca(folle) des caresses surtout les longues caresse dans le dos culcul et sous la jupe mmmmmm
j'adore cela dés que quelqu’un ce mais a me caresser je suis toute excitar mmm siii!!!!!!!

bref je fait des bisous a tout le mondes qui me suis et qui adore mon blog et ma facebook page gros besito a todos!!!.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire