samedi 6 décembre 2014

RuPaul's Drag Race Season 7 La Saison Debutera En Janvier 2015


Hola todos et oui En Janvier il y'aura la nouvelle saison De Ru Paul's Drag Race depuis le temp que j'attender olllalalaaa bref il ya pleins de rumeur qui cours sur les candidates qui y'aura dans la saison 7 bref voila les photos ci dessous des sois disant candidates favoris que certains fan on trouver depuis qui font la pub des petit bout d'images sur la chaine americaine Logo tv 
 
 
Il Parait que il vont Annoncer les candidates ce dimanche Sur la chaine logo tv au us bref je vous tiendrai au courant sur ces candidates on verra deja qui rentre en piste dans cette saison 7 et qui sera la meilleur parce que ce n'ai pas la gloire il ce chamaille etc olalala moi je pleurerai dés que une fille comme elle m'insulte etc bref voila encore une video que j'ai trouver sur ces sois disant candidates drag queen de la saison 7 de ru paul's drag race 
 


Bref voila sur cette info dont j'en suis impatiente de savoir qui sera dans la saison 7 de ru paul's drag race
cette video et ces images ce son que des rumeurs personne ne sait encore qui sera des la partie donc attention il faut etre patients a toutes les drag queens je vous fait des gros besito 
 et je vous tiendrait au courant de ce qui ce passe. Besito a todos et encore merci de suivre mon blog  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire