mardi 9 décembre 2014

Achat Auchan illkirch


Hola todos donc voila ce matin je suis aller faire mes achats comme d'hab pour le mois bref j'ai acheter aussi du chocolat pour noel voici la liste des articles acheter ci dessous

Liste des articles acheter

1x  Decolor Stop
1x Calgon ( que j'ai oublier de metre sur la photo desole)
2x Lingette hygienique
1x Rouge a levre Rimmel
1x Paire de bas autofixant Dim Taille 4
1x Paire de bas Well Taille 4
1x gel douche bourjois
1x deodorant Bourjois
1x Lingette demaquillante
2x Rasoir jetable
et aussi du chocolat pour noel avec
1x Une bouteille celebration Avec des petit chocolat
1x Sucette chocolat ce que j'adore depuis que je suis petite filette
1x Tobleronne

et voila pour l'instant gros besito a todos !!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire