mardi 23 décembre 2014

L'Amor entre fille mmmmm J'adore c'est mon fantasme


Mon reve et surtout mon fantasme d'etre avec une femme,trav,ou trans seulement ce qui m'excite c'est que on est feminine bien habiller sexy et tres exciter meme si elle un clito tres dure comme un homme cela ne me derange pas tant que l'apparence est feminine l'habillage et peau douce comme du satin mmmm j'adore etre entre lesbienne surtout quand ma partenaire est dominante mmmmmmm j'adorerai etre attacher quelle me fait des belle choses mmmm!!!!!!


etre a ses pieds attacher quelle me frote le clito et elle me fasse mouiller j'adore olallaaaa!!!! mmmm bref j'ai toujour aimer l'image feminine c'est pour ca je m'aime en fille dés que je me voie en homme quand je me demaquille je me deteste parce que je m'aime en fille tres sage soumise et belle donc si j'aurai la chance d'etre avec une trav trans ou femme qui vouderai bien etre ma maman copine lesbienne mmmm je serait tellement heureuse surtout une dominante mmmmmm!!!!.


et surtout de sentire ces mains sur ma cullotte shorty ou string ces doigts qui me caresse qui me fait mouiller le clito olallaaa puis quelle me leche le clito et moi vice versa  on serait deux lesbiennes a ce faire du bien j'aime cette image femme avec femme mmmm a ce faire du bien endesous la robe,jupe, mmmmmmm et mouiller comme une gentille filette que je suis olallaaaaaaaaaaaa madame mmmmmmm.


Voila ce que c'est pour moi mon amour femme avec femme je suis une lesbienne peau douce comme du satin a ce froter frota comme deux belle lesbienne mmm cela me fait rappeler quand j'ai embraser pour la premiere  fois quand j'aller encore a L'inox elle m'avais froter mon clito et elle ma embrasser olalala j'etait avec les yeux en l'aire elle me froter sous ma jupe rose puis elle ma fait jouir j'ai mioler comme une tres gentille filette mmmm elle me meter la langue dans la bouche mmmm c'etait tres sensuelle et erotique j'ai adorer seulement je ne l'ai plus jamais revue elle etait extra je lui fait encore pleins de gros besitossssssss mmmmm bref voila gros besito a todos et au cas ou il ya une trav trans ou meme une femme qui passe par la et vous ette intereser par une fillette comme moi tres sage soumise et lesbienne mmmmm besito a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire