jeudi 25 décembre 2014

Olala le joyeux reveillon de Carmelita!!!!!



Hola Hello Bonjour Todos donc voila je poste cette article sur le réveillon que j'ai Passe hiere c'etait bien!!!!!!! J'Etait heureuse deja en filette j'ai recu pas beaucoup de cadeaux mais passer un réveillon de Noel en famille cela me suffit surtout un réveillon en fille olalalla.



On A Manger Des Escargots des coquille saint jaques un morceau de jambon en croute mmmm j'ai bue du coca Une fillette ne bois pas D'alcool Nooonnnn c’était une belle soirée.


Mais le père noël pas amener beaucoup de cadeaux pourtant j'etait une tres gentille filette
bref mon frere ma Offert une trousse de maquille Monster high mais c'est pour enfant bref la trousse est quand meme jolie et un coffret parfum et gel douche Playboy girl que voici ci dessous



Bref moi j'ai bien aimer cette soirée en famille surtout comme dis quand je suis en fille je me sentait tellement bien hier soir de toute façon quand je suis en fille je me sens toujours bien mais quand même j'ai quand même passe un très beau réveillon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire