mercredi 26 novembre 2014

Deux Nouvelle Robe Pour Les Fetes De Fin D'annees Et Un Soutien Gorge Satin Blanc Ollalala!!!!!!


Holla Todos donc voila vue que cette semaine je n'avais pas beaucoup le temp de poster des articles donc je vous poste mes nouvelle robes pour Les fetes de fin d'annees et oui j'adore etre tres belle pendants les fetes encore plus que d'habitude bref donc voila on va commancer
 Par la robe acheter chez vip dress via Amazon une boutique qui vend de tres belle robe de soiree etc pour pas trop chere elle est tres douce au toucher satinee elle glisse tres bien j'adore le satin mmmm.


 et la maintenant on va commancer par la deuxiemme robe satiner noir acheter chez silhouette fashions via Ebay une tres belle boutique qui vend des vetements pour les grandes tailles j'adore cette robe j'en suis folle au toucher etc une tres belle robe de soiree aussi pour les fetes de fin d'annees olalalaaaaaaaa me gusta.


et la on va finir avec le  soutien gorge satiner blanc acheter aussi via une boutique sur ebay
Bref voila je vous fait des tres gros besito Et encore merci de suivre mon blog besito a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire