samedi 29 novembre 2014

Carmelita Drag Queen Tres fieltte qui a besoin d'etre une filette



Hola todos voila un samedi toute seule j'aurai du me mètre en fille ce matin mais j'avais des choses a faire aujourd’hui dont je n'ai pas pue me metre en fille je suis un peut tristounette j'ai tant besoin de vivre en fille et de jouer a la barbie j'adore j'en suis folle je me sens bien en fillette c'est mon univers et mon bien être je suis une drag queen accros d’être en fille je ne sait pas comment l'expliquer mais c'est une envie tellement forte que je ne peut l'expliquer je m'admire comme ca je me sens bien
je me sens moi même en fille mais quand je suis en homme je me sens tellement malle dans ma peau mais le problème c'est que je n'ai pas envie de me faire opéré mais j'aime être en fillette  c'est inexplicable mais c'est comme ça bref entoucas  aujourd’hui je me sens un peut tristounette  sans être carmelita mais cela passera je vous fait a todos des gros besitos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire