jeudi 27 novembre 2014

Commande de chez Claire's


Hola todos donc voila une derniere commande qui vien d'arriver c'est des accesoires pour cheveux et Un petit sac a main pour accompagnier mes nouvelle robe pour les fetes de fin d'annees  bref voici la liste ci dessous des articles commande de chez Claire's


1x Hello Kitty - Lot de 6 barrettes clic clac à paillettes
1x Serre-tête Peppa Pig avec nœud à paillettes
1x Barrette à cheveux Disney Princess avec gros nœud pour enfant
1x Nœud pailleté Minnie Mouse pour les cheveux pour enfants
1x Serre-tête Hello Kitty
1x Sac à bandoulière Disney Princess Raiponce pour enfant

Bref voila pour cette dernière commande je vais aller  un peut moins vite dans les dépenses vue que je dois aussi mètre de cote pour repartir en voyage a Ibiza Que si ca me manque mes amis drag queens etc je doit retrouver mon entourage parce que ici en france c'est tres tres triste pour une personne comme moi qui cherche fiesta et discoteca bref donc voila et encore un grand merci a todos pour suivre mon blog besito a todos








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire