jeudi 27 novembre 2014

Carmelita A Envie D'avencer dans sa carriere de Drag Queen!!!!!!!!


Carmelita La Drag Queen Venue tout droit D'Ibiza Du Monde de la nuit et du spectacle a pour project de retournee A Ibiza la ou elle est originaire mais en ce moment ya une surpopulation de drag queen dans le metier mais elle a toujour envie de retournee labas a ibiza ou bien a Sitges pas loin de barcelona carmelita a envie d'integre un groupe de drag queen pour des performances dans des discotecas ou bien pour des spectacles de drag queen elle adore etre petite fille seulement en ce moment en france je ne trouve aucun emploi dans les shows transformiste surtout ici en alsace c'est tres difficile.

ce qui me déplait ici en france on confond Travestie et Drag queen j'ai deja expliquer que ce n'ai pas la meme choses c'est claire moi j'adore etre fille j'adore etre efféminer mais je ne suis pas une travestie mais Une drag queen je me maquille comme une drag queen etc mais ici en france je me sens tres tres triste vue que il ya beaucoup de gens qui insultes des personnes comme moi vue que ya pas beaucoups de gens qui sont tres ouvert dans notre monde meme ceux des travesties etc
ya beaucoup de personnes qui ne supporte pas de nous voire donc ils nous traitent de tout les gros mots possible et allors avec le mariage gay je n'en parle pas bref passons c'est claire j'ai aussi des personnes qui M'apprécie en france et qui m'accepte comme je suis j'adore parler avec eux etc je les apprécies j'adore discuter avec eux etc.


Mais le problème c'est que je ne trouve pas mon métier ici en france et je crois pas trop que cela va s'arranger vue les personnes qui sont contre notre populations que sa sois des trav drag queen ou bien trans bref peut etre un jour sa changera mais pour le moment ce n'ai pas le cas mais moi j'ai envie d’avancer dans mon metier qui est le monde de la nuit et le divertissement et le spectacle.

 
C'est pour ça j'ai décider de mètre de l'argent (des dineros) de cote pour repartir en españa pour trouver un emploi dans le monde de la nuit et du spectacle a Ibiza ou sitges je ne sait pas encore entre ces deux mais comme dis Ibiza c'est ma terre natale donc cela me manque beaucoup.


Mais ben bref les amis qui seront ce reconnaitre me manquera quand même  vue que je les adore surtout un parmi eux j'adore parler avec lui faire pleins de choses avec lui je lui fait pleins de gros besitos mais comme dis ma carrière et ma personnalité me dis d’avancer dans la vida  mais bref c'est seulement que un projet pour le moment je dois mettre l'argent de coter puis apres on verra pour le reste même si au début j'irai en vacance  bref je vous en dirai plus quand j'aurai l'argent qui me faut et si je suis décider a partir gros besito  a todos !!!!!!!!.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire