dimanche 21 septembre 2014

Reve et fantasme de la carmelita de devenire une soubrette apartenire etre sous les ordres de quelqun



Hola todos comme deja dis j'ai fantasme depuis l'age De 17 Ans de devenire une soubrette etre sous les ordres d'une maitresse ou d'un maitre qui me ferai faire son menage la vaisselle etc j'adorai etre soubrette etre en uniforme attache des chevilles pour pas courir etre a cette personne juste le ou la servire etre a ces ordres a 4 Pattes deja j'adore faire le menage de plus etre soumise donc je serait au anges d'etre la soubrette de quelqun j'adore bref mais je ne trouve personne qui veut m'enbocher meme gratuitement je le ferai avec mon tablier rose ou blanc en satin je serait tres tres soumise et je ferai le travaille que on me demande
je suis tres soumise pour toutes les personne qui me connaisent tres filette et tres soumise mais ben ya comeme des choses que je ferait pas dans la soumission comme le scato berk moi j'aime pas trop le bdsm trop hard non plus moi j'adore juste etre attacher fesser comme une fille soumise mais pas trop de coup trop hard olalla non je suis trop fragile pour cela bref vous aurai compirs depuis le temp que je le dis je suis une fille tres fragile je fait pipi dés que on me crie dessu et quand je recois la fesse je pleur defois donc j'essaye d'ecouter le plus possible quand on m'ordonne des ordres voila gros besito a todos mouahhhhh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire