samedi 20 septembre 2014

Carmelita La Drag Queen Qui est toujour rester filette De 9 Ans


Hola todos Donc oui je suis toujour rester filette dans ma tete je ne peut pas dire pourquoi mais je suis me suis toujour sentie filette De 9 Ans j'adore jouer a la barbie et si on me crie dessu ou on me donne la fesser je pleure et meme defois je fait pipi je suis tres tres gentille comme filette j'adore que on me donne aussi des ordres je suis tres soumise mais cela na rien a voire avec ce que je me sens filette j'ai jamais grandi de premier je me suis toujour sentie fille depuis que je suis petite je me suis toujour dis pourquoi je suis nee en garçon cela ma toujour un peut deranger mais comme dis dés que je me deguise je me sens toute contente et heureuse et personne ne poura jamais changer mon attitude de fillette etc jai deja essayer de l'oublier et j'ai faillie me suicider la fillette qui a en moi ce rebelle je ne peut rien y faire et ca devien de pire en pire si je le fait pas quelques jours je commance a pleurai comme une filette bref carmelita me le fait sentire dés que elle est pas asser presente je suis obliger d'etre carmelita gros besito a todos mmmmouahhhhhhhhhh et encore gracias de lire mon blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire