lundi 22 septembre 2014

el cierre De La Discoteca Amnesia Sabado 4 octubre 2014 The Closing Party Of Amnesia ollalala


Hola todos est oui deja ette semaine c'est la derniere soiree de La Troya ce mercredi qui vien je verse une petite larme olalala mmm verse une petite larme de fillette que je suis parce que encore cette annee j'ai pas pue aller une seule fois deja en plus il ya pas d'avion qui va a barcelone ou il faut aller sur mulhouse bale bref niveau finance aussi mais ca me manque ibiza mes copines drag queen etc on feter tellement ensemble maintenant il me font la tete vue que je suis partie depuis longtemp de labas bref revenon a la fermeture et a la derniere soiree de la troya el mejor fiesta d'ibiza siiiiiii bref voila cette semaine c'est la derniere de la troya jusqua l'annee prochaine et samedi 4 Octobre 2014 Ca va etre la grande fermeture de l'amnesia olalala je vait verser une larme je le sens mmmmm gros besito a todos mmmmmm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire