mardi 2 septembre 2014

Le Reve et fantasme de La Carmelita Etre et travailler comme soubrette femme de menage avec uniforme et soumise


Hola todos depuis que j'etait petite j'ai toujour aimer les uniforme cosplay ecoliere et surtout l'uniforme de soubrette femme de menage j'ai toujour volue en acheter un mais vue mes moyens je suis tres tres triste mais je sens que bientot je pourai m'en acheter bientot un sinon mon reve et fantasme c'est de travailer chez un maitre maitresse ou femme ou homme qui me donnent des ordres de nettoyage etc meme quand j'etait petite cela m'excite de devenire soubrette mais ce n'ai pas seulement un fantasme mais un reve que j'ai toujour voulue travailler habiller en soubrette.



Puis apres comme dis ya la soumission parce que je suis soumise Tout ceux qui me connaisent savent que je suis tres soumise allors quand j'ai grandi j'ai toujour regarder les mangas et quand je voyer des soubrette femme de menage je m'imaginer a leur place travailler dans un belle uniforme a obeir comme une brave soubrette que je suis une fillette tres soumise j'adore quand on me donne la fesse etc surtout quand je fait la filette apres une fesser je suis tres tres obeisante.


 Sinon meme comme ca Sans l'unifome de soubrette je suis une tres gentille fille j'adore que on me caresse etc mais seulement je n'aime pas les gestes trop brusque je suis une fillette tres fragile j'aime la douceur et les caresses meme en soubrette si je seurai avec mon uniforme j'adore la douceure apres une bonne fesser je me tienderai a carreaux donc j'aime la douceure bref voila que dire de plus a todos je vous aime toutes touses et encore merci gracias pour suivre mon blog je vous fait a tous des gros besitos mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire