samedi 6 juillet 2013

Petit Achat A L'hypermarchee Et Une Jupe Satiner En Voile


Holaaaaaaaaaa Todos C'est L'été Youpi Mais malheuresment pour moi je peut pas me maquiller dés qui fait trop chaud je me sens tres triste ahMMMMMM Estoy triste siiiiii


bref Donc pour m'occuper et essayer de me tenire le plus possible a ne pas pleurais j'essaye de m'occuper donc ce matin je suis aller faire quelque petits achat en hypermarche bref Que voicie bref pas grand choses vue les prix


Voici La liste Ci Dessous

2X Paquer De Lingette Intimes

2X Boites De Coton Tiges

1X Un Gel Douche Bourjois

1X Un Paquet de mouchoir Hello Kitty Siiii Hi Hi mmmm

1X Lingette Demaquillante

Voila Pour les quelques Achat en hypermarchee

et voila une belle jupe que j'ai eu pour pas trop chere sur Ebay

Elle et satiner et en voile mmm j'adore elle est tres belle siiiii

Bref voila pour l'instant Un Gros bisou a todos !!!!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire