mercredi 17 juillet 2013

Le Cadeau De Carmelita Une Nintendo 3DS Xl (pour son anniversaire)


Hola Todos Donc Voila le Cadeau Que Je Me Suis offert Une Nintendo 3DS Xl pour mon anniversaire parce que ma famille ne ma rien offert bref donc le mois qui vien va etre tres dur pour moi je ne pourrais pas commander tres de maquillage etc..... Parce que il faut que je commance a payer ma nintendo je l'ai pas encore recu mais seulement commander normalment la semaine prochaine au plus tard Le 1 Aout mais normalment avent je l'ai acheter sur cdiscount.com Ils font des tres bon pack avec les consoles yen a plusieurs meme des pack avec plusieurs jeux moi j'ai pris une rose parce que j'adore vous me connaiser mmmmmmm siiiiii  bref voila dés que je receverait ma nintendo 3DS xl je vous ferai des photos comme d'hab aller un gros bisou a todos mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire