mercredi 10 juillet 2013

Commande Maquillage Elf Et Bys Maquillage Vernis Et Poudre Compacte


Hola Todos Como Esta?????????

moi je vait un peut bien mais toujour aussi tiste bref J'ai recu deux petit colis Un De Chez ELF Et L'autre De Chez Bys Maquillage mais c'est seulement des vernis l'autre commande de chez PB Cosmetics je l'attend encore elle doit bientot arrive bre c'est l'essentiel de toute facon

donc voici

les Deux colis 



Donc voila la commande de chez Elf

voici la liste ci dessous

1X Crayon Khôl - ref:#1003    
1X All Over Cover Stick - ref:#3206    
1X Crayon Khôl - ref:#1001    
1X Eyeliner Liquide - ref:#4203    
1X Pinceau Visage Total - ref:#1804    
1X Poudre compacte teint parfait - ref:#1305


Commande De Chez Bys Maquillage

Voici La liste Ci Dessous


1X Rouge à lèvres Essentiel California Girl (06. I Wanna Be a Princess)
1X Vernis laqué Mad Magenta
1X Vernis laqué Rose California (05. Wow that's Pink)
1X Top Coat Transparent (01. The Cost is Clear)


Voila Pour le moment je vous fait des gros bisous a todos Mouah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire