jeudi 11 juillet 2013

Commande Maquillage PB Cosmetics Et Ecouteurs Pacha



Hola todos donc voila j'ai recu aujourdhuit le reste de mon maquillage comme tou les mois
Donc ya aussi des ecouteurs Pacha Pour cause les autres ce sont casser aHHH Estoy triste mmmm

bref voila

Donc voila la commande de chez Pb Cosmetics de ce mois ci de plus les produit a 1euros on augmenter a 1,50 on dis que ce n'ai pas grand chose mais quand on mais deux article ensemble ca fait comeme 3 Euros

ben si c'est pour que il doivent rentabiliser ca va encore mais si ca augmente encore je changerai mais comme dis je suis fidel depuis plus de 1Ans chez Pb cosmetics de plus leur produits ils sont tres bon

bref voici ci  dessous la liste des produits acheter

1 ex - Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc
2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : 11 - Rose dark - Gamme Ethnique
1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair

Voila Pour le maquillage ce mois Ci


Les ecouteurs pacha les meilleurs ecouteurs c'est mon avis dés que vous enclancher le son de la musica on entand plus rien autour c'est des tres bon ecouteurs j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille besos a todos mi drag queen hermanas Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire