jeudi 25 avril 2013

mariage pour tous






Enfin Adopter En France Comeme ca fait 5 Ans En Espagne que la loi du mariage pour tous a etait adopter et quand ils on sortie cette loi en espagne il yavais pas temp de haine et insulte comme en france franchement je suis tres tres decu des certaines personnes en france qui ne veulent pas laisser vivre les personnes comme ils veulent moi meme je me sens tres insulter quand j'entand certaines personne de traiter les personnes homos de pas normal franchement pour moi c'est de l'homophobie et du racisme discriminatoire
c'est justement pour ca que je n'ose pas sortir habiller en femme en france ya beaucoups de personnes racistes homophobes en france on le voie avec les manifestations qui a eu ces dernieres semaines franchement je me sens atrister par ces personnes qui n'ont pas de coeur tout ca parce que deux personnes du meme sex s'aime et veulent ce marier c'est vraiment du n'importe quoi. Jesus disait j'aime tout le monde
bref je suis tres content que cette loi est enfin sortie en france mais malheursement cela ne changera pas les homophobes racistes qui sont beaucoup plus nombreux que on le crois si vous avais vues les manifestant vous avais tout compris bref moi entand que drag queen je me sens tres apeure de certaines personnes avec ce que j'ai entandue j'ai encore plus peur de sortire en drag queen.
quand j'etait en espagne a Ibiza justement je n'ai jamais etait agresser ou quoi que ce sois
bref yavais les touristes anglais qui me traiter de sal**e  de pleins de mots etc mais quand la police passer dans les rues ils ce fesait directement arreter et interpeuler sans discussion bref

entoucas  j'espert que un jour en france ils accepteron la differance que certaines personne s'aime et que l'amour est universelle joyeux et beaux


moi je suis un drag queen qui aime les drag queen trans trav femme mais pas les hommes qui sont habiller normalment donc si on veut je suis comeme homo

un beso a tous et S'ailler on est comeme arriver a faire sortir la loi du marriage pour tous Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire