vendredi 12 avril 2013

Commande Yves rocher pb cosmetics etc................


Bonjour a todos donc voila quelques commandes que j'ai recu hiere et quelques trucs que j'ai acheter en marchand de journeau comme la collection de barbie une collection de robe de barbie et l'eau de toilette eau jeune Rebelle Chic mmm

donc voyon voir ce que nous avons la


On Va Commencer avec les pelucas


Acheter sur amazon.fr Via Le Vendeur ofete bref la qualiter n'ai pas tres tres bon mais ben vue que deguisetoi.fr ne sont pas de meilleur qualiter je prefer acheter chez ofete via amazon.fr

Une Rose Et Une Violette

allors voila maintenant la commande de chez PB Cosmetics


Voici La liste ce dessous de la commande De Chez PB Cosmetics

1 ex - Poudre compacte (10g) - Teinte : 02 - Peau rosée
1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 01 - Noir
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 02 - Brun
1 ex - Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc
2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Mascara recourbe cils (7ml) - Teinte : Noir
1 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : 11 - Rose dark

Bref c'est le maquillage de base que j'ai besoin a chaque mois bref pour la poudre compact ils on plus la peau rose claire donc j'ai du prendre le tein peau rosee j'espert que cela ne sera pas trop fonce je ne sait pas ce qui ce passe en ce moment avec pb cosmetics mais en ce moment ca fait plus de 6 Mois les produits ne rentre plus comme avent esque j'ai entandu dire de leur page facebook qui avais de problemes avec les fourniseur et comme quoi tout est rentre dans l'ordre on verra deja bref voila mmmm


passon a ma premiere commande CHEZ ELF

et oui j'ai vouleur essayer


 Voici La Liste Ci Dessous

Fond de teint - ref:#6101     1    
Eyeliner Liquide - ref:#4203     1    
Set de limes à ongles - ref:#1608 1    
Blush Studio - ref:#83136     1    
Poudre compacte - ref:#83151     1

esperon que les produits sont meilleur


Allors ca c'est un rouge a levre que j'ai acheter sur ebay  GEMEY MAYBELLINE ROUGE A LEVRES COLOR SENSATIONAL 225 CARAMEL KISS

bref la couleur sur ebay etait autrement donc mais sinon cava j'adore aussi cette couleur hi mmmmm



Allors ca c'est aussi une perruque que j'ai acheter via amazon.fr le vendueur Songmics c'est deja la deuxiemme commande que je passer chez eux de plus la rapiditer de la livraison vue que c'est par ups expedier depuis  l'allemagne



Encore un article acheter sur ebay le MASCARA GREAT LASH GEMEY MAYBELLINE MNY, NOIR,
 Ahhhhhhhhhhhhhh

 Allors voila mon eau de toilette preferait ahhh l'eau jeune j'adore cette marque bref il me le falais j'ai deja les autre de la marque acheter a simply market

Et la on va finir avec la nouvelle collection De barbie les robe du monde de barbie bref je vais essayer de commancer a faire la collection je ne sait pas si je vais arriver a les avoire toutes vue que c'est tres cher la j'ai fait la commande sur http://barbie-collection.fr/ on verra combien cela va me couter

voila pour le moment il ya plus grand chose qui doit arriver maintnent a part un CHEMISIER SATIN PRUNE BLEU BONHEUR t56 Acheter sur ebay via la boutique laboutiquedysa

et un vernis a ongle rimmel Couleur: 650 Magnetise 12ml 

voila je vous fait a toutes et a tous un grand bisous mouahhhhhhh carmelita vous aime tous mouah







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire