samedi 20 avril 2013

Barbie The Princess and The Popstar


Hola todos vous savais tous deja comme je suis une grande fan De Barbie siii mmmm


donc aujourdhuit j'ai regarder le film Barbie The Princess and The Popstar j'adore trop ce film avec la chanteuse avec la peluca violette Keira la popstar je suis devenue tellement fan de ce film Que je me suis acheter la barbie mais malheuresment ce n'ai pas Keira avec le cheuveux violet mais la Princess Tori elle a les cheveux rose elle ce change aussi en pop star ahh si je vous la montrerai quand je la receverai je croi meme que je ferai une video 



Donc  voila la barbie que j'ai acheter via amazon 





voila j'espert que je l'aurai cette semaine ahhh je ne peut pas attendre je suis une fana de barbie siii me gusta

bref 

au fait je voulais aussi vous dire la collection en ce moment qui a en kiosque la collection des robes de barbie de ces voyage j'ai commencer la collection mais j'attend toujour le numero 2 Et 3 commander sur ma collection parce que je vouderai faire la collection de ces belle robes pour mes barbies siii mmm

bref voila la bande annonce en version original







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire