dimanche 28 avril 2013

Carmelita La Gentile Petite Fille Ahhhhhhhhhhhhhhhh ♥♥♥♥♥♥♥♥



Ahhhh La Pobre Carmelita Toujour aussi Seule De Plus Elle Aurai Envie de faire un endroit ou tout les drag queen travesties trans ce rejoigne et ce côtoie et vive en ensemble et vive en Harmonie sans toutes ses personnes qui nous insultes et nous regarde comme des monstres
seulement c'est le manque d'argent de plus je ne sait meme pas si l'etat francais serait d'accord pour un endroit comme ca ?

parce que la mentalite en france c'est vraiment incroyable bref je suis triste de voire que des personnes nous regarde de travere et nous insultes et nous regarde comme des monstres bref je suis triste


 esque vous les personnes consulte mon blog et ma page facebook serait d'accord? d'avoir un endroit comme cela ou on serai heureux et vivon ensemble entre drag queens travesties trans?

moi je serai ravie on serai vraiment en harmonie on ce ferait des calins des bisous etc mmmmm
bref je sait pas comment mi prendre je suis desesperai je vouderai vraiment que on vive toute ensemble et que on s'aime etc pour que les personnes qui nous insulte etc nous laisse enfin tranquile moi meme je n'ose meme pas sortir dehor par peur de ces personnes j'ai peur de me faire agresser etc je suis totalement apeurai juste de cela





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire