mercredi 26 octobre 2016

Nueva Fotos De La Carmelita D'ibiza La NIÑA Feliz Ollalalallaaaa



Hello hola todos donc me revoilà en Belle Carmelita Drag queen sissy j'adore etre trop jolie dans des belle jupe en satin ou bien en sky cuir mais j'adore etre ce que je suis une gentille fillette et être en fille c'est mon rêve de tout les jour je veut vivre en fillette de plus en plus même la nuit des fois je me leve en pleurant car j'en est besoin d’être carmelita être cette jolie fillette que je suis et jouer au barbie sur mon lit cela m'excite tel une fille qui reçois ca première barbie le jour de noël qué siii
donc je vais vous laisser avec mes nuevo photos et je vous fait pleins de gros bisous a todos mouahhhhhhhhh et je retourne a jouer avec mes barbies.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire