dimanche 16 octobre 2016

manif pour tous Raciste homophobe


Hola todos est oui les fascistes contre la communauté homo drag queen trans sont de retour encore avec leur fascisme mais quand il faut manifester contre autres chose terroristes retraite etc la on ne manifeste pas je suis sur avec ce que j'ai vue il ya meme des terroriste avec ce groupe de manif pour tous vue que chez les terroristes ils veulent tuer les homos donc je voie dans quelle genre sont ces gens fascistes sont bref cela m'attriste de voir que ils suivent ce que les terroriste veulent personnes ne manifeste contre la transphobie etc.

moi je sais ce que sait quand je sort en drag queen est je me fait insulter par des personnes comme ça de quelle droit ils nous insulte après on s’étonne que ils ne fait pas beau de vivre en France si on ce fait traiter comme ça par des racistes pour moi ces personnes la sont des racistes regarder juste la photo ci dessous allors si cela n'ai pas raciste franchement je ne voie pas


allors svp veuillez nous ficher la paix car yen a marre des ces idiots qui en voie pas que quelqu’un les manipules  depuis ils veulent imposer leur loi je suis une drag queen est fière de l’être c'est pas une bande de fasciste qui vont me dire si j'ai le droit de m'habiller en femme ou me marier avec quelqu’un que je veut on ce demande ou est l'egalite et la liberté en France car je suis désoler mais il ya des droles de choses quand je voie cela qui manifesté pour des personnes comme moi de toute facon je sens que je vais bientot quiter la france deja avec ce quils ce passe etc ils ne veulent pas de moi.


EN TOUT CAS moi je dis vive le Marriage Homo et pour ceux que ca leur plait pas regarder ailleur et arrêter de juger les gens et Laisser nous tranquille et laisser nous vivre nous aussi on a le droit de vie.



A TOUTE MES SŒURS Travesties drag queen Trans ONE LOVE Soyons toutes souder ensemble.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire