vendredi 28 octobre 2016

Maquillage Du Mois Prochain



Hello Todos tout le monde donc voila j'ai recu Mon Maquillage aujourdhuit bref ya un petit changement car PB Cosmetics pour le moment ils n'on plus de fond de teint claire allors j'en est acheter sur ebay donc je les attend je vous ferait peut etre un articles dessu si j'aurai le temp si ils sont mieux ben je les acheterai labas sur ebay bref donc voici la liste ci dessous de PB Cosmetics

Commande PB Cosmetics

3 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
3 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 02 - Brun
4 ex - Ombre à paupières duo ronde (1,8g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc

et maintenant

Commande ELF

2X Poudre Compact Ivory




Cosmetics United Boutique


3X Cache Barbe Nordico Laukrom



donc voila gros gros besos a todos et encore gracias.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire