jeudi 31 mars 2016

RuPaul - Butch Queen (2016) (Seulement En Telechargement mp3)

RuPaul - Butch Queen Album iTunes Preview

 
 
Olallala Rupaul a sortie un nouvelle album la reine des drag queen est de retour avec ce nouvelle album Butch Queen moi le morceau dont j'adore le plus c'est  (How I Wanna Hold U" (featuring Sharlotte Gibson and Matt Moss)) J'adore ce morceau on dirai un retour en 90's Le temp de la house bien rythmique olallala j'adore je l'ai direcetement acheter cette album parce que pour moi c'est comme une maman rupaul c'est la reine mere de toutes les drag queen dans le mundo (monde)
bref vous pouvais écouter le preview au dessus.
 

Tracklisting


 1. Cha Cha Bitch" (featuring AB Soto)             
2. U Wear It Well"                 
3. Category Is..." (featuring Vjuan Allure)               
4. Legends" (featuring Margo Thunder and Ellis Miah)               
5. Feel Like a Woman" (featuring Vjuan Allure)               
6. Drop" (featuring Ts Madison and Ellis Miah)               
7. Drag Queen Honey" (featuring Vjuan Allure)               
8. Be Someone" (featuring Taylor Dayne)               
9. How I Wanna Hold U" (featuring Sharlotte Gibson and Matt Moss)               
10. High Fashion Labels" (featuring Vjuan Allure)               
11. Sister Brother" (featuring Margo Thunder)               
12. Nothing Nice" (featuring Vjuan Allure)

Vous pouvais le telecharger sur Amazon.com Pour $9,49


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire