mardi 29 mars 2016

Nueva Fotos De La Carmelita Olallala soy mucho Feliz En niña Qué Siii


Hello hola todos donc voila toute la noche fait pipi dans ma culotte et je pleurais comme une filette que je suis j'ai du me lever et me metre en fille je n'en pouvais plus des fois je ne dort meme pas pour etre comme ca c'est dans ma tete que cela ce passe je peut pas me passer d'etre en filette bref donc voici mes nueva fotos mais attention c'est pas parce que des fois je suis deguiser que je prend tout le temps des photos parce que comme expliquer dans mon precedant article la semaine derniere a cause de la place de mon disque externe comme je sauvegarde beaucoups mes photos pour les employeurs des discoteca en espagne etc je suis obliger de les sauvegarder bref donc voici mi nueva photos ci dessous et je vous souhaite a todos une tres belle journee pleins de besos a todos mouahhhh!!!.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire