mardi 29 mars 2016

Course Du Mois Leclerc Geispo


Hello Hola todos donc voila ce matin je suis aller faire mes coucourses comme tout les mois mais cette fois ci j'ai du les faire d'avence vue que ce mois ci j'avais le demenagement donc j'ai acheter moins donc ils me fallais acheter des choses dont j'avais besoin donc j'ai du faire les courses d'avence mais c'est quand meme pour le mois qui vient donc voici ci dessous les articles acheter besos.

Liste des articles acheter


1X Deo Dove
4X Rasoir Bic Jetables
1X Nape Hello Kitty Acheter pour metre sur dessus du bureau Olallala
2X  Serviette Hygiène Intime
1X Lingette Demaquillante
1X Coton Rond Pour Enlever Vernis Ongles Pied
1X Crème Nettoyante Nivea Après maquillage
1X Paire Bas Dim Taille 4
1X Papier Toilette pour mètre Papier dans sac a main au besoin d'aller au toilette public
1X Gel Douche Fa Magic
1X Gel Douche Playboy For Her
1X Air Wick Mèche Active
1X Vernis A Ongles Rimmel Pink
2X Protege Slip Nana
1X Coton Tige

Donc voila besos a todos et encore gracias de me suivre n'oublier pas d'aller sur ma facebook Page mouahhh.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire