jeudi 28 janvier 2016

Commande De Maquillage Pour Le Mois de fevrier 2016


Hello todos donc voila j'ai fait mes commandes de maquillage pour le mois prochain deja vue quils sont on promo mais seulement le seule bemole c'est que j'ai oublier les crayon a yeux brun pour dessiner les sourcils olalala quel sote que je suis bref il faudera que je regarde dans les magasins

donc voici la premiere commande de chez PB Cosmetics


3 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair
3 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Rouge à lèvres (3g) - Teinte : 04 - Rose fuchsia
1 ex - Rouge à lèvres (3g) - Teinte : 06 - Rose Violet
2 ex - Ombre à paupières duo ronde (1,8g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc
1 ex - Vernis à ongles (15ml) - Teinte : 18


Puis petite commande de Chez ELF 2x Poudre compact Ivory

Voila gros besos a todos grand merci a todos 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire