dimanche 17 janvier 2016

Carmelita Une Fille Tres Soumise Qui A Besoin De Quelqun Qui la Soumer


Hello Hola tout le monde todos Como estas????? comment aller vous bref moi j'ai beaucoups de fantasme dans ma tete en ce moment j'ai besoin vraiment de quelqu’un qui s'aurai me metre en laisse comme une belle toutou que je suis dont voila une vidéo en dessous que j'avais fait pour un maitre dominateur hummm j'aurai tellement aimer avoir une laisse j'adore etre fille soumise.


je suis toute humide juste d'en parler bref sous les photos ci dessous que vous verrai ca c'est mes fantasmes incroyable de fille soumise que je suis.


deja j'adore etre une soubrette tres tres soumise je mouille tres tres vite alors quand on me donne des ordre olallaa et heuresment que je porte des proteges slip hummm siiiii un maitre qui me donnerai ma fesser et qui me laisse aussi jouer a mes barbies et boire a mon biberon.

oui etre une brave fille a son papa qué si je serait tres gentille obeisante et si je mouille ce qui m'arrive tout le temp que le monsieur me donne une grosse fesser hummmmm siiii.



et aussi avoir des copines lesbienne hummm si pour que defois mon papa maitre me regardant ce carresant avec une autre fille comme moi olallaa puis apres ils me laissent dans ma chambre avec une copine toute la nuit et il nous attache toutes les deux hummmmmmsiiiii.



avoire des belle jupe et etre toute jolie pour mon maitre etre sa fille soumise je serait heureuse d'etre en laisse et avoire des belle tenues toute jolie et etre toute fille que je suis .


puis il ferait le maitre d'ecole moi je serait a une table assises avec mon sac barbie a apprendre puis si jamais je ferait des fautes ou autre il m'attacherai sur la table et me donnerait une grosse fesser olalalala siiiii.



puis a la fin de la journee ils me laisserai me demaquiller me metre ma nuisette puis il m'attacherai avec une sonde dans le clito pour faire pipi et je serait toute gentille puis le matin il me reveillerai pour recomancer toute une journée et je me maquillerai avent pour etre toute jolie siiii hummmmm.

voila mes fantasmes hummmm gros besos a todos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire