mardi 19 janvier 2016

Carmelita C'est Autodonner Fesser Parce que elle adore olalla siii Plus electro Stimulation tres tres fort olalalala


bonsoir tout le monde Buenas tardes Aujourdhuit je me suis fait des petites choses a lon culcul vue que je suis soumise comme filette comme vous le savais todos j'ai Etait Dresser via webcam par un maitre dominateur olalla il ma demander de m'infliger des chose hummmm surtout la fesser olallala c'est tres bon j'avais le culcul tout rouge et je mioler doucement comme vous pouvais voir sur ma photo ci dessous


j'ai même fait pipi dans mon protège slip en me donnant la fesser j'ai tant aime d'etre dresser par un maitre dominateur olallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

puis il ma dis de metre deux patches sur mon clito et d'enrouler le clito dans un petit sac en satin puis de metre mon clito vert le haut dans mon string satin et de m'etre l'electro stimulateur tres fort olallaa qué siiii comme vous pouvais voir les photos ci dessous





Puis j'ai jouie oooooooooooooooouiiiiiiiiiiiii j'ai jouie tres fort avec des menottes attacher derriere la chaise hummmmmmmmmm je me suis retenue de crie fort olalallalaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'etait tellement bon hummmmmmmmm merci maitre j'espert que on ce revera par webcam olalallaa !!!!.


Gros besos a todos et encore gracias a todos de me suivre sur mon blog et ma facebook page besos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire