samedi 3 janvier 2015

Petite Fille tres Soumise adore etre tres tres soumise Carmelita La filette Drag Queen est une tres gentille filette



Hola todos est déjà Bonne année a todos olallaa bref comme d'hab j'ai envie de faire un petit article sur mes fantasmes tres fille soumise je n'aime pas trop le bdsm hard berk non mais le bdsm soft ou on me crie un peut dessu on me fait faire pipi devant la maitresse ou maitre la fesse etc j'adore surtout attacher en fille defois il m'arrive de faire pipi en pensant a cela je suis une fille très fragile même sans Bdsm il m'arrive de faire pipi c'est pour ca que je porte des proteges slip vue que les couches sont très chère a ma taille et oui!!!!!! je dois faire attention j'ai de-fois peur quand on me crie dessus j'adore être soumise mais il ya quand meme  des choses dont je ne ferait jamais même sur l'excitation parce que je suis une fille tres exciter quand je me mais a me caresser ou alors quand on commence a me donner des ordres mais j'ai remarquer que on a déjà Abuser de ma personne en me donnent des ordres donc je commence quand même a faire attention a certain ordres donner de toute façon en ce moment je me fait des choses dans ma chambre de fillette toute seule j'adore me donner la fesser moi même et me faire bobo avec l'electrostimulateur sur mon petit clito mais je joui très vite quand ca me mmmmmmmm bref je ne dirai pas plus ya beaucoups d'hommes qui voulais de moi pour que je les marie etc mais comme dis cela ne m'interese pas je veut deja rester une fille libre et comme deja dis si je me marier avec quelqu’un sa doit être quelqu’un de féminin bref voila gros besito a todos mmmm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire