vendredi 23 janvier 2015

Carmelita Avent Est Apres Ollallaa



Hello donc voila je voulais quand même en parler de ce changement depuis le début bref j'ai commencer a me déguiser Quand j'avais Deja 13 Ans deja petit j'adore les jolies robe jupes etc bref mais le maquillage est venue plus après  mon adolescence vue que déjà sa coute très très chère de plus c'est des amis a Ibiza Qui me l'on appris doucement mais surement bref aujourd’hui encore ce n'ai pas professionnelle mais c'est quand même mieux que au début 

bref voici les images du début


      
Cette robe je l'ai encore je l'adore elle est mignonne de plus si vous remarquer avent jetait plus ronde  mais j’adoré  quand même cette peluca "la perruque" bleu mais ben j'avais envie d’évoluer 

donc maintenant voici mes photos comme quoi j'ai évoluer depuis



de toute façons les personnes qui me suivent depuis le début connaissant toutes mes photos depuis le début j'adore ce look fillette c'est vraiment mon image dont j'adore 
donc voila gros besito a todos et encore gracias merci de continuer a venir sur mon blog et ma facebook page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire