dimanche 4 janvier 2015

Carmelita Souriante Heureuse??????? Pas Toujours Por Que??????


Hola todos bonjour tout le monde ben je suis la plupart du temps souriante mais il ya des fois ou je suis tristounette parce que j'ai besoin d'une personne qui me console qui m'aime comme une fillette Que je suis j'ai besoin d'amor 'amour' et de tendresse comme n'importe quelle fille je suis très câline j'adore que on me murmure des belle phrases mmmm sinon j'ai vraiment besoin de quelqu’un Qui fait attention a moi comme une fillette que je suis j'ai besoin d'une personne qui sera toujours la pour moi  cette personne sera toujours la pour moi dés que je me sens malle ou pas bien santé ou moral et je ferai bien sure la même chose pour cette personne c'est toute a fait normale je suis une fillette très gentille je me comporte comme une enfant mais je sait aussi être très gentille voila je vous fait a toutes et a tous des gros bisous!!!!!!!.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire