mercredi 11 septembre 2013

Les Commandes De Carmelita Septembre 2013


Hola Todos De Retour avec quelques nouvelle commandes que j'ai recu aujourdhuit

ahhh siiiii

donc voyon ce que nous avons la mmmm



On Va Commencer avec les faux ongles Acheter Sur Amazon.fr Fing'rs - 70268 - Faux Ongles - Kit Professionnel 100 Ongles Smart Girls à Coller et oui j'ai envie d'essayer les faux ongles bref je verais ce que
ca va etre ya des drag queen et travesties qui disent que c'est mieux y'en a qui disent que c'est chiant etc bref allors j'est envie d'essayer par moi meme je vous en dirais des nouvelle dés que j'aurai essayer


Et voila les Cache barbe Laukrom,  Nordico il mon expedier Que 2 Parcque il yen a un qui etait casser donc la semaine qui vien il vont m'envoyer 2 Autres pour dedomagement donc je suis contente mmm siiii hi hi


Ahh Et voila un nouveau Rouge A Levre Acheter sur amazon.fr Color Riche Sérum Anti Age- N°S 502 True Red- L'Oréal  Je l'ai acheter a Moitier prix j'adore mmmm


Donc voila enfin une nouvelle commande De chez Elf Ca Fait un mois que j'attend comeme


Voici La Liste ci Dessous 

Eyeliner Liquide - ref:#4203    
Éponges prédécoupées - ref:#1702    
Pinceau Visage Total - ref:#1804    
All Over Cover Stick - ref:#3206    
Poudre compacte teint parfait - ref:#1305
Blush Illuminateur - ref:#23101    
Blush Illuminateur - ref:#23104    
Blush Illuminateur - ref:#23107    

Donc voila enfin aussi la commande De Chez PB Cosmetics Depuis un mois que j'attend


Voici la liste ci dessous

2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Lime à ongle bleu - Produit : Lime à ongle bleu
1 ex - Miroir LED de sac - Rond - Produit : Miroir LED de sac - Rond
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 01 - Noir
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 02 - Brun
2 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : 02 - Blush rose
1 ex - Rouge à lèvres (3g) - Teinte : 01 - Rose violet
1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Paillettes Colorées (2,5g) - Teinte : 28
1 ex - Ombre à paupières duo (1,8g) - Teinte : 21 - Violet
1 ex - Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc
1 ex - Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 27 - Bleu Bleu


Commande De Chez Japanattitude.fr


Donc Voila une petite commande que j'ai fait chez Japanattitude.fr je voulais aussi dire quand j'ai recu cette commande les cravates etait asser sale je suis tres decu c'est la premiere fois que j'ai recu les articles dans un tel etat bref  c'est des articles solder

  Donc voila  un noeud papillion Rose satin que j'ai acheter sur ebay


et voila enfin Mes Deux CHEMISIERS SATIN Un Gris Et Un Prune Acheter Sur Ebay



Je Suis Tres heureuse de mes nouvelle commandes ya encore des articles qui sont a venire de plus en ce moment je suis tres fatiguee donc dés que je peut je vous posterai les photos dés que je recois les articles biensure hi hi bref ya encore des strings de chez bon prix ya encore plusieurs articles je vous les posterait dés reception et je vous confirmerai bientot un nouveau changement pour moi tres bientot je vous en parlerai dans les semaines a venire gros bisous a tout le monde ahhh si !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire