vendredi 13 septembre 2013

Petite Commande De Carmelita De Septembre Vol 2


Hola Todos Donc Voila Quelques Petites Commandes que j'ai recu

Donc Voyon voire



Le petite paquer gris avec document en rouge c'etait les fake boobs les faux seins seulement le probleme j'ai du les renvoyer parce que il etait trop dur et trop pointue et trop grand donc je prefere garde ceux que j'ai pour le moment

Voila de nouveau Des Ecouteurs Pacha A Cause des autres qui ce sont casser de nouveau Ahhhh Ils Sont tres fragile mais le sont et extra


Voila Enfin Un Nouveau Porte Jartelle Acheter Sur rondeetjolie.com Tres Bon site je vous le recommande c'est pour les grande taille

Et voila la colle pour les faux ongle un petit besoin si on utilise les faux ongle bref en ce moment je n'ai pas trop le temp pour vous dire comment cela ce passer avec les faux ongle a cause du demenagement a prepare les cartons etc je vais bientot commancer bref je suis triste et heureuse de faire ce demenagement je suis triste a cause que je ne peut plus me deguiser pour le moment mais quand tout ca sera fini je serait de nouveau tranquile ahhh siiii

Et voila enfin le lot de string que j'ai acheter sur Bon Prix Le Lot De 5 String

Voila pour le moment ya encore des articles mais plus grand chose on verra si il vienne avent le demenagement ce qui m'etonnerai sinon ben je vous les montrerai quand je serai installer a ma nouvelle address bref je vous laisse gros besos a todos ahhh siii


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire