lundi 16 septembre 2013

Carmelita Demenage Sur Illkirch Vendredi 20 Septembre 2O13



Hola todos donc comme je vous est deja dis precedament c'est officiel je Demenagerai Ce Vendredi Le 20 Septembre donc a partir de vendredi j'habiterai sur illkirch mais seulement il fauderai que je rerange de nouveau tout ahhhhhh la je suis entrain de ranger tout doucement comme vous pouvais le voir sur les photo ci dessous je suis tres fatiguer donc je suis grognion ahhh siii j'arrete pas de pleurais deja de plus je ne peut plus me deguiser je suis tellement triste vivement que ca ce finise ce demenagement je vous fait a toutes et tous des gros besitos Des gros bisous de la part de votre petite carmelita ahhhh siiiii

voila ci dessous les photos de mes cartons ahhh




Bisous a tout le monde mmmmmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire