dimanche 11 août 2013

Que Pasa Carmelita??



Hola Todos

Donc Voila ce mois ci il yaura pas de commande pour la pobre carmelita Vue les choses que j'ai a payer surtout la nintendo 3DS Que j'avais acheter en 3 Fois donc comme je dois la payer 2 Fois ce mois ci donc je ne pourai faire aucune commande a part quel ques bricoles bref de plus j'ai du reserver encore une chambre pour la prochaine soiree a l' Inox je commance a connaitre du monde labas de plus j'adore ce club
bref j'ai du payer 59 Euros pour la chambre ils faut que je trouve a un autre moyen parce que ca commance  a faire tres chere je trouvererai deja bref entroucas voila c'est pour prevernire a mes chere lecteurs que je ne pourai vous montre aucune commande vue que je n'ai pas beaucoup d'argent mais le mois prochain ca redevien normale c'est juste ce mois ci comme j'ai du payer 2 Fois la nintendo plus la chambre d'hotel

entoucas je ne peut pas entendre en septemebre pour la prochaine soiree a l'inox

gros bisous e tout le monde 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire