mardi 6 août 2013

Carmelita A L'hotel illkirch pour la soiree a l'inox




Hola todos donc voila j'ai pas pue prendre de photo dans l'etablisement ben oui malheuresement bref j'ai passer la soiree un peut seule parce que premierement je suis tres timide comme une petite fille mais au debut quand je suis entre dans le club j'ai fait connaisance d'un travestie qui s'appel Corrine mmm elle ma fait des choses mmmm incroyables mmm elle ma dominer mentalement et physiquement elle ma fait la fesser et plus que je pourai pas dire mm
entoucas je suis toute contente des cette soiree j'ai tellement aimer que j'ai envie de retourner le mois prochain seulement petit probleme c'est l'hotel qui est tres chere donc je ne sait pas encore je vous le dirait deja dans un article au cas ou mais j'ai comeme envie de revoir Corrine mmmmmm gros bisous a toi cherrie mmmmm

voila quelques photo de moi dans ma chambre d'hotel a Illkirch graff et aussi quelques photos de ma chambre et de quelques bricoles que j'ai acheter au auchan D'illkirch














 
 


 
 



 




 Voila gros bisous a toute l'equipe de L'INOX SAUNA & CLUB  Illkirch-Graffenstaden

Et gros Bisous A Corinne mmmmmmmm

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire