mercredi 21 août 2013

Hello My Name Is Carmelita Benitez



Hello My Name Is Carmelita Benitez Since i left Ibiza Back When i was 12 Years old i felt sooooo sad and i never had so much friends here so thats why im searching for some new drag queen and travestites friends but no chance no body wants me here since i was little i never had so much friends First beacause im a drag queen i feel sooo lonely i need Love' amor kindness and kises im a poor little girl i Besitos a todos

Hello My Name Is Carmelita Benitez  depuis que je suis partie d'ibiza quand j'avais 12 Ans j'etait tres tres triste et je n'ai jamais eu beaucoups d'amis c'est pourquoi depuis je suis a la recherche de nouveau amis drag queen travesties trans mes pas de chance personne ne me veut depuis que j'etait petit j'ai jamais eu reelement des amis premierement parce que je suis drag queen je me sens tellement seule et triste j'ai besoin d'amour et de tendre bisous mmmm je sait plus quoi faire je me sens de plus en plus triste ya tout le monde qui me rejete

gros bisous a tout le monde j'espert que bientot je trouverai l'amour dont je cherche et les amis qui m'aimeron .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire