jeudi 17 janvier 2013

Petite commande Bon Prix et Barrettes Cheveux Clic Clac Different Coumleur


Hola Todos Como Va? donc j'ai recu ma commande de chez Bon Prix et mes barrettes  pour cheveux

de plus la commande bon Prix c'etait des solde mmmm



Donc Voila Les Barrettes Cheveux Clic Clac Different Couleur Commander sur Priceminister



Donc On Va Passer a La Commande fait chez Bon Prix MM




Donc Nous Avons Le Top sans manches avec encolure arrondie ornée de broderies et de perles fantaisie. Coupe près du corps. Long. env. 66 cm, lavage machine. 100% polyester.

mmm en satin noir me gusta MMM


Et voila la Jupe de la collection Maite Kelly avec plis creux sur le devant, fermeture zip et bouton au dos, long. d'env. 52 cm à 60 cm, lavage machine. 100% viscose. Doublure 100% polyester.Bref je l'ai deja en cette couleur mais comme elle couter a peine que 12 Euros je me suis dis que je vais en racheter une mmmm parce que j'adore ces jupes MMM


bref voila pour le moment il ya encore des ecouteurs qui vont arriver ceux du pacha parceque ils sont casser ceux que j'avais acheter a ibiza ahhh soy trister et des autres ecouteurs de chez rue du commerce des sony puis encore une commande de chez Blanche porte un jupon satin noir dés que je recois tout ca je vous le poste sur le blog et ma facebook page besito mouah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire