lundi 21 janvier 2013

Commande Blanche Porte & Commande Rue Du Commerce Ecouteurs


Hola Todos Donc Voila Encore Deux Articles Qui Sont Venue Samedi Apres midi mais comme je n'avais pas le temp de poster les photos ce weekend je les poste maintenant bref




Nous avons Un Jupon Satin velour de chez Blanche Porte Et Des Ecouteurs de chez Rue Du Commerce


Voila Pour ce mois ci ca doit etre tout a part encore des ecouteurs pacha que j'ai du reeacheter parce que ceux que j'ai acheter a ibiza sont casser ahhhhmmmmmmmmmmmmm  soy triste bref vivement que ils arrive ah et aussi les articles de maquillage qui ce sont casser dans le precendant article que je vous avais dis la commande de chez pb cosmetics la poste ml'avais casser des articles et sinon pour ce mois ci c'est fini

bref on va finir Avec un titre bien r'n'b soul

702 - Gotta Leave  

j'adore ce titre mmmmm de 1999 Ahhh I Miss the 90 La musica Etait telement belle dans le temp mmmmm


  Besito a todos Mouahhhhhhhhhhhhh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire