mardi 15 janvier 2013

Commande Part 2 Commande Janvier 2013


Donc Voila Quelques Petit Articles que j'ai recu aujourdhuit !!!!! Hi Hi


Ce n'ai pas tout ce que j'attender meme le sachet bon prix je croyer que c'etait deja ma jupe et mon top mais non malheuresment ce n'etait que La tunique qui mon reexpedier bref le reste c'etait une cullotte acheter sur ebay en satin noir et le troisieme colis c'est mes accesoire lolita de chez japanattitude.fr

On Va Commencer avec la cullotte noir en satin que j'ai acheter sur ebay pour 12,99 avec les frais de port compris pas trop chere pour du satin mmmm me gusta mmm

Voila La Tunique que bon prix ma reexpedier bref je l'attender depuis un bon bout de temp

On Va Finir avec la commande fait chez .japanattitude.fr Des accesoires lolita bref il ya surtout quelques articles qui ne son pas solide du tout Ce sont les Pince barrette à nœud fushia et point blanc X2 et les Pince barrette à nœud rouge et point blanc X2 ils se sont casser a deconseiler

bref voyont voir ce que nous avont la




Voici La Liste Ci Dessous


1 x Cravate courte à fermeture rose clair
1 x Serre tête noeud noir
1 x Serre-tête bleu et noir avec ruban
1 x Pince à cheveux blanche
1 x Pince barrette à nœud fushia et point blanc X2 fausse couleur envoyer ce sont des rouge que j'ai recu a la place bref un peut decu de la soliditer de ces articles
1 x Pince barrette nœud rose clair et blanc avec cœur X2
1 x Pince barrette à nœud rouge et point blanc X2
1 x Bague réglable chat bleu Hello Kitty
1 x Bague réglable chat rouge Hello Kitty
1 x Cravate courte à fermeture rose et étoile blanche
 1 x Cravate courte à fermeture blanche et étoile noir

Voila Pour le moment  il ya plus grand chose qui doit arriver bref dés que ca arrivera je posterait les photo comme d'hab aller un besito a tous et bonne nuit buenas noche a todos Mouah!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire