dimanche 23 décembre 2012

Petite Commande Bon prix Baladeur MP3 Accesoires Serre tete Etc

Hola Todos Donc Voila Encore une petite commande ahhhhhh Le Papa Noel Est Passer tot cette annee Pour Moiiiiiiiii Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Alors Voyon Ce Que Nous Avons La MMM



Donc Voila Les Accesoires De japanattitude.fr J'adore Le Cosplay Ahhhhhhhh Si Me Gusta J'adore tout Ce Beaux Accesoire Normalment le Mois Qui Vien Je Devrais Recomander Ahmmmmmm

Donc Voila La Liste Des Articles Commander

1 Serre tête noeud rose
1 Pince à cheveux noeud violet
1 Cravate courte à fermeture rose
1 Noeud bleu foncé flot papillon pour tenue d'écolière, cosplay

 Voila Pour Ces Articles De Chez japanattitude.fr Je Vous Le Conseil C'est Un Tres Bon Site 


Donc Maintenant On Pass A La Commande De Chez Bon prix MMM

Voila La Liste Des Articles

La jupe Maite Kelly Blanc

Les bas porte-jarretelles  Violet

Le soutien-gorge minimiseur Bleu Roi/Blanc

Le slip  Noir

Ahhh Si  Je Vous Laisse Decouvrir En Image




Puis Voila Enfin Le Baladeur MP3 MPMAN Acheter Sur Ebay Pas Tres Performan Niveau Batterie C'est encore pire que les baladeurs de chine au moin les autres on les paye que 5 EUros mais celuis ci je les comeme payer 13,50

Bref Voila C'est tout pour les commande ce mois ci il me reste juste mes 2 Baladeurs mp3 Encore a venire de chine sinon voila c'est tout Pour Noel Je Vous Souhaite deja un joyeux noel a todos un besito mouahhhhhhhhhhhhhh Te Quiero todos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire