lundi 10 décembre 2012

Commande Maquillage Creme Mains Pelucas Dosette Nespresso Etc

Hola Todos Como Esta? Bref moi Ca Va Pas Trop J'ai Encore Male A Mon Bras Gauche Donc Je Suis Un Pocito Triste Parce Que Je Ne Peut PAS Me Transformer Depuis Vendredi Dernier. Ahhhhhhh

Donc Voila Me Commandes Du Mois Et Oui Je Peut Pas Me Payer grand Chose En Ce Moment Les Moyens Sont Un Peut Restreint bref Donc Voyon ce que nous avon la Mmmmm!!!!





Donc Voila La Premiere Commande Que j'ai Fait Chez Nespresso Donc Voici les Capsules Que J'ai Commander
Ristretto 10
Roma 10
Livanto 10
Volluto 10
Vivalto Lungo 10



Voila Deja Que Je Me Suis Acheter la machine a cafe il me falait comeme acheter les capsules
Bref  What Else? Lol MMMM

Donc Deuxiemme Petite Commande Mi Nuevas Pelucas MMM je me suis mis au pelucas Long J'adore Me Gusta bref
Voila Le MascaraMASCARA GEMEY MAYBELLINE VOLUM EXPRESS EFFET FAUX CILS NOIR WATERPROOF Acheter Sur Ebay 
 
Donc Voila La Commande Que J'ai passer Sur Amazon.Fr Pour Quelques bricoles voicie La Liste Ci Dessous

Axe - Coffret de Noël - Trousse Anarchy for Her - Gel Douche / Déo / Eau de Toilette 
Nivea Deo - 822380540021 - Ato Black & White Clear - 200 ml  
Always - Serviettes Ultra Duopack Nuit x20  
Le Petit Marseillais - Crème Mains - Nourrissante Peaux très Sèches - Tube 75 ml - Lot de 2  
2 de Diadermine - Dissolvant - Doux - Flacon 125 ml  
Bref Voila Quoi Pour La Commande Faite Chez Amazon.Fr
Voila Encore Quelque Photos 
 
 
 
Donc La C'est La Commande De Chez PB Cosmetics Les Produit Habituel Que je Commande Tout Les Mois Chez Eux Fond De Tein Poudre Compact Etc....
 
 
 
Voici La liste De La Commande De Chez PB Cosmetics
 
  • 1 ex - Vernis à ongles (10ml) - Teinte : Pourpre moiré
  • 1 ex - Vernis à ongles (10ml) - Teinte : Violet argent
  • 1 ex - Lime à ongle rose - Produit : Lime à ongle rose
  • 1 ex - Miroir LED de sac - Rond - Produit : Miroir LED de sac - Rond
  • 1 ex - Poudre compacte (10g) - Teinte : Peau rosée claire
  • 1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : Claire
  • 1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : Noir
  •  
    Voila Donc Pour Ce Mois Ci Il me Semble Que Sa Sera Tout Peut Etre Encore Un ROUGE A LEVRE SUPERSTAY 10 H N°160 FOREVER FUCHSIA GEMEY MAYBELLINE COMMANDER Sur Ebay Qui Doit Venire Sinon C'est tout Un besito A Todos

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire