mercredi 19 décembre 2012

Carmelita se siente muy solo (se sent tres seule)



Hola Todos

Je Suis En Ce Moment tres tres solo (Seule) Je Suis A La Recheche De Quelqun De Tres Clalin Tres Tendre Ca Peut Etre Une Drag Queen Femme Et Peut Etre Homme Seulement je veut que on sois tres tendre avec moi je suis une fleure tres fragile je me sens telement seule en ce moment que je pleure toutes les nuit todas los noche mmmmmmmmm Ahhhh La Encore je me sens tres triste et seule je suis une pauvre drag queen qui cherche quelqun qui pourais l'aimer et la traiter avec respect elle est tres tres fragile la carmelita mmmmmm no pueder vivir solo todas la vida noooooooo aAhmlmmmm

donc si vous ette cette etre la contacter moi par les commantaires et je vous recontacterais

un Besito a todos Mouah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire