mercredi 25 juillet 2012

Triste Tres Triste Ces Jours Ci La Pauvre Carmelita!!!



Tres Triste Tres Triste Ces Jours Ci La Pauvre Carmelita!!!

ca fait plusieurs Jours Que Il Fait Tres Chaud Ici Donc Pas Question De Ce Maquiller Bref Je Suis Tres Triste Il Fait Beau Mais Trop Chaud Donc Pour Le Maquillage Ca Ne Vault Pas La Peine Il Va Couller Sur Les Habits Etc Bref Je Suis Obliger De M'Occuper Autrement En Ce Moment Comme Je Suis DJ Je Cherche Des Bon Titres A Mixee Surtout Des Bon Titres House Comme Celui Ci Que J'ai Decoter Hiere Soir Vers 23H30 Merci A Dj Carmelia Pour Me Filer Ce Bon Titre Le Voici Ci Dessous Justement Je Ne Peut Plus M'en Passer J'adore Ce Titre

Joey Chicago - Stay With Me



Pour Vous Dire Que Ce Titre Est Telment Jolie Que J'ai Pleurait Comme Un Truite Quand Je L'ecoute

Bref Bisous A Toutes Mes Drag Queen Sisters Moua Una Beso To All Of Ya!!!!!!

Te Quiero Vivement Que Sa Rabaisse De Nouveau La Temperature Que Je Me Retransforme Hummmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire