lundi 9 juillet 2012

Bienvenido A Mi Casa La Casa De Carmelita



Hello A Toutes Donc Voila Mon Blog Officiel Sur Moi Mes Photos Les Produits Que J'achete Et Le Maquillage Que Je Commande Que Des Trucs De Filles Pour Vous Toutes Copines Trav Trans Meme Les Femme Bref On Parlera De Tout Ce Qui Est Maquillage Produit De Beaute Surtout N'hesiter Pas A Commenter Mes Articles Donc Voila Je M'Appel Debra Garfielda Aka Carmelita Ces Mes Amis En Espagne Qui Mon Donner ce Surnon Parce Que Il Disent Que Je Fait Genre Ado Je Suis Transformiste J'adore me deguiser Avec Des Vetements De Femme Des Perruque Des Pelucas Y'en a Qui Nous Surnome Des Drag Des Trav Moi Je Prefere Les Femme De La Noche Si Humm
Bref Donc Voila Bienvenido A Mi Casa Bisous A Tout Le Monde a Encore Une Chose Je Suis A La Recherche De Copines Trav Drag Trans Parce Que Je Me Sens Tres Seul Ici!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire