lundi 9 juillet 2012

Mon Maquillage

Donc Voila une partie de mon maquillage Ca fait peut etre un mois que j'ai recu tout cela parce que ca fait que un mois que je vien de commancer ma double vie de transformiste la noche
Donc la premiere commande de maquillage que j'avais fait c'etait chez PB Cosmetics ils on des tres bon produits surtout la palette de maquillage La Palette 88 couleurs j'ai pris Irisé J'adore je suis rester fidele a PB Cosmetics mais je commance aussi a commander des Rouge A Levre de marque bref mais tout ce qui est fond de tein fard a joue je le commande encore chez PB Parce que ils sont comeme de bonne qualite pour du maquillage discount je suis tres satisfait




Damak Up Ahhhhh il faut bien ce demaquillert malheuresment quand la fin de la nuit arrive



Ahh Ca ces les Styles Pochoirs à Sourcils Que j'ai commander pour 2,22 EUR Sur Ebay
Pas chere est tres pratique!!!
Allors ceci c'est vraiment tres important d'avoire dans ca trousse de maquillage quand on est transformiste Du Cache Barbe moi je l'avais acheter quand j'été en espagne avec mes copines humm quelle bon moment qu'on a passer hummm bref normalment sur amazon j'ai vue ils en vendent aller faire un tour ou si vous passer cette été en espagne


ahhhhh mon Miroir LED de sac Rond J'adore quand je doit repasser mon rouge a levre direct je le sort de mon sac a main lol





Ah voila ma trousse de maquillage avec des rouges a levre rouge et rose mon fond de tein et la poudre compacte mes Pinceaux Fard A Joue Bas Pour paupiere que je ne prend presque jamais parce que je n'ai pas de probleme le fard a paupiere tien jamais ca ne ma couller pour le moment
Ahhh voila ma Palette 88 couleurs irisé J'adore !!!!




Donc Voila pour ma trousse de maquillage j'ai encore d'autre articles de maquillage comme du rouge a levre maybeline mascara de marque dans une boite a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire